"Cinquième" Mercedes-Benz C Break

Pin
Send
Share
Send

Mercedes-Benz Classe C est un break haut de gamme de classe D à traction arrière ou à traction intégrale selon les normes européennes, qui présente un design « pur-sang », un intérieur moderne et pratique, ainsi qu'un « rembourrage » technique et technologique progressif. .

La première officielle de la Mercedes-Benz Classe C cargo de cinquième génération avec l'indice en usine "S206" a eu lieu fin février 2021 lors d'une présentation en ligne. Après la "réincarnation" suivante, la voiture s'est améliorée sur tous les fronts, mais en même temps, elle a conservé l'ancien "chariot" MRA (mais sérieusement modernisé).

L'extérieur du break premium est fait dans la même veine que le "frère" à trois volumes - il a l'air attrayant, moderne et dynamique, et la structure caractéristique de la poupe n'ajoute pas du tout de lourdeur.

La longueur, la largeur et la hauteur de la Mercedes-Benz Classe C S206 sont respectivement de 4751 mm, 1820 mm et 1455 mm. La distance entre les essieux avant et arrière de la cinq portes est de 2865 mm et sa garde au sol est de 130 mm.

Intérieur

À l'intérieur, le modèle cargo-passager copie complètement la berline du même nom - un design beau, présentable et progressif, une ergonomie impeccable, des matériaux de finition exclusivement haut de gamme, un niveau de performance élevé et une disposition à cinq places avec un espace libre suffisant sur les deux rangées de sièges.

À l'état standard, le coffre d'un break de taille moyenne peut contenir jusqu'à 490 litres de bagages. La deuxième rangée de sièges de la cinq portes est divisée par défaut en trois sections dans le rapport "40:20:40" et se replie au ras du sol, ce qui augmente la capacité du compartiment à bagages à 1510 litres.

Caractéristiques

En Europe, une large gamme de modifications est proposée pour la Mercedes-Benz Classe C, et toutes sont équipées d'un démarreur-générateur EQ-Boost de 48 volts, produisant 20 ch. et 200 Nm :

  • Les versions essence sont "armées" de "fours" en ligne avec un volume de travail de 1,5 à 2,0 litres avec turbocompresseur, injection directe et calage variable des soupapes, générant 170-258 chevaux et 250-400 Nm de couple.
  • Les versions diesel sont propulsées par un quatre cylindres de 2,0 litres avec turbocompresseur et système d'injection à rampe commune, qui développe 200-265 ch. et 440-550 Nm de poussée maximale.

Par défaut, la voiture repose sur une transmission "automatique" hydromécanique à 9 bandes et à propulsion arrière, cependant, des modifications à l'essence (toutes sauf celle de base) sont disponibles moyennant un supplément avec la transmission intégrale permanente 4Matic.

Dynamique, vitesse et consommation

Le modèle cargo-passager accélère de 0 à 100 km / h en 5,8 à 8,6 secondes et la limite de ses capacités tombe à 231 à 250 km / h.

Les voitures à essence, en moyenne, "digèrent" 6,5 à 7,3 litres de carburant pour chaque "centaine" de kilométrage combiné, et les voitures diesel - 5,1 à 5,3 litres.

Caractéristiques de conception

Structurellement, le break Mercedes-Benz Classe C de cinquième génération ne diffère pas de la berline du même nom - une plate-forme MRA modulaire avec un moteur placé longitudinalement à la base, des suspensions avant et arrière indépendantes (double levier et multi- respectivement), direction avec direction assistée électrique active et freins à disque sur toutes les roues (ventilés à l'avant).

En option, la cinq portes s'appuie sur une suspension adaptative avec des amortisseurs réglables en continu et un châssis entièrement orientable (les roues arrière peuvent pivoter jusqu'à 2,5 degrés).

Options et tarifs

Sur le marché russe, la Mercedes-Benz Classe C S206 n'est pas officiellement vendue, mais, par exemple, en Allemagne, ce break premium en 2021 peut être acheté au prix de 46 975 euros (4,3 millions de roubles).

Quant à l'équipement, à cet égard, le break ne présente pas de différences significatives par rapport à la berline.

Pin
Send
Share
Send