Nissan GT-R "Premium"

Pin
Send
Share
Send

Au cours de sa carrière de près de neuf ans, la supercar Nissan GT-R a subi de nombreuses refontes mineures et, au cours de l'année modèle 2017, a subi les transformations les plus importantes depuis son entrée sur le marché, faisant ses débuts publics sous une forme mise à jour à l'international New York Bride Show en mars 2016. Les Japonais ont amélioré leur "idée originale" dans cinq domaines à la fois : le design extérieur, le design intérieur, le confort de conduite, les performances de conduite et les technologies multimédias modernes. Les ventes du coupé, y compris sur le marché russe, débuteront à l'été 2016, mais les commandes seront acceptées dès le mois de mai.

Rafraîchissante, la Nissan GT-R 2017 conserve son apparence extérieurement affirmée et brutale, mais ajoute plus d'expressivité avec une calandre à mouvement en V, des optiques de tête révisées, des pare-chocs plus sculptés et de belles roues en aluminium forgé de 20 pouces avec un design à 15 rayons.

En ce qui concerne les dimensions, la Nissan GT-R restylée n'a ajouté que 40 mm de longueur, s'étirant jusqu'à 4710 mm, tandis que le reste des caractéristiques est resté le même : largeur - 1895 mm, hauteur - 1370 mm, empattement - 2780 mm. Sous le "ventre" de la supercar, vous pouvez voir un jeu de 105 mm.

L'intérieur du G-T-Era de l'année modèle 2017 a changé beaucoup plus sensiblement - il a été séparé par une nouvelle architecture du panneau avant, le nombre de commutateurs a été minimisé et la qualité des matériaux de finition a été améliorée. Désormais, la décoration des deux portes est non seulement belle, mais on peut même dire « premium » - un volant multidirectionnel « potelé » avec des palettes de changement de vitesse, une « boîte à outils » au design sportif et une console centrale à la mode, dans laquelle un L'écran de 8 pouces du complexe NissanConnect est intégré et un élégant "panneau de commande" système de climatisation.

Les capacités de chargement et de passagers de la version mise à jour de la Nissan GT-R sont restées au même niveau : la décoration intérieure est organisée selon le schéma "2 + 2" avec de magnifiques sièges avant et sièges arrière "enfants", et le le volume du coffre à bagages ne dépasse pas 315 litres.

Caractéristiques. Le coupé japonais est devenu plus joli non seulement en termes de design, mais a également reçu une augmentation notable de la puissance.
Sous le capot de la "GT-ère" restylée se trouve un moteur à essence V6 avec un bloc de "pots" en aluminium, une injection directe de carburant, un tandem de turbocompresseurs et un système de lubrification avec un carter "humide", qui, avec un volume de travail de 3,8 litres, développe un troupeau de 573 "chevaux" à 6800 tr/min. Le moteur génère une poussée maximale de 633 Nm dans une large plage - de 3 300 à 5 800 tr/min.
Il n'y a aucun changement sur les autres articles - un "robot" à 6 bandes avec une paire d'embrayages et une transmission intégrale ATTESA-ETS.

La façon dont les améliorations apportées au contenu du compartiment moteur ont affecté les performances dynamiques de la supercar n'a pas encore été signalée.

La Nissan GT-R remodelée structurellement n'est pas très différente de la "frère" d'avant la réforme: elle est basée sur une plate-forme PM avec une carrosserie en acier et un châssis indépendant "en cercle" avec des amortisseurs adaptatifs, un amplificateur électrique est implanté dans l'appareil à gouverner, et le système de freinage est doté de puissants dispositifs à disques et à l'avant et à l'arrière.
Dans le même temps, la supercar a acquis une structure de carrosserie plus rigide et une suspension reconfigurée pour une conduite en douceur.

Options et tarifs. Sur le marché russe, la version modernisée de la Nissan GT-R 2016 est vendue dans les versions Black Edition et Prestige au prix de 6 699 000 roubles pour la configuration initiale.
De série, la supercar "affiche" des airbags frontaux et latéraux, un système audio Bose haut de gamme, des garnitures intérieures en cuir, un "climat" à deux zones, des disques de roue de 20 pouces, un système d'infodivertissement avec un moniteur de 8 pouces, des optiques full LED , amortisseurs adaptatifs Bilstein, "Cruise" et une caméra de recul. De plus, dans "l'état", la voiture est équipée de l'ABS, de la technologie de stabilisation dynamique sportive, des freins Brembo et d'un tas d'autres "gadgets" pertinents.
Pour la version "haut" du Prestige, vous devrez payer à partir de 6 799 000 roubles, et ses caractéristiques sont des chaises plus "décontractées" et la possibilité de choisir la couleur de la décoration intérieure (noir, rouge, marron, ivoire).

Pin
Send
Share
Send