"Berline d'affaires" Zotye Z700

Pin
Send
Share
Send

La société chinoise Zotye Auto, célèbre pour sa passion pour le clonage de modèles bien connus de marques à prédominance allemande, a de nouveau surpris la communauté automobile lors de la mariée internationale de Shanghai en avril 2015, en dévoilant officiellement au public sa berline phare de classe E appelée Zotye Z700. . Et tout irait bien, mais la voiture frappe par sa ressemblance avec l'Audi A6L, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Fin décembre, la machine en trois volumes a été mise en vente à domicile, on ne sait toujours pas si elle apparaîtra sur d'autres marchés.

Extérieurement, le Zotye Z700 ressemble à un "six" allongé d'Ingolstadt, mais ne le copie pas complètement. La berline chinoise est attrayante, moderne et présentable, démontrant les contours puissants et dynamiques d'une carrosserie en trois volumes avec des optiques élégantes et des pare-chocs en relief. Les touches finales dans la construction de l'image phare sont apportées par une paire de "troncs" du système d'échappement et de belles jantes de 17 ou 18 pouces.

En termes d'encombrement, la quatre portes de l'Empire du Milieu appartient à la classe européenne « E » : 5020 mm de longueur, 1469 mm de hauteur et 1877 mm de largeur. Il y a un écart de 3000 mm entre les essieux de la voiture et sa garde au sol est de 153 mm.

A l'intérieur, la Zotye Z700 copie presque entièrement l'Audi A6L, non seulement dans l'architecture et le design, mais aussi dans les couleurs. C'est pourquoi la décoration du "Chinois" semble pertinente et tout à fait présentable - une "boîte à outils" simple et laconique, un volant multifonctionnel à trois branches avec une jante surélevée et une large "commode" centrale avec un écran de système multimédia rétractable , une horloge analogique et des blocs élégants de « musique » et de « climat ». La décoration du modèle phare est solidement découpée avec des matériaux de haute qualité - plastiques agréables, cuir véritable, inserts en bois et en aluminium.

À l'avant de la voiture, des sièges confortables reposent sur un profil large, un soutien discret sur les côtés et une multitude de réglages de toutes sortes. Le canapé arrière offre aux passagers une grande marge d'espace, notamment au niveau des jambes, mais seules deux personnes peuvent s'y asseoir le plus confortablement possible en raison du tunnel de transmission en saillie.

Le coffre à bagages du Zotye Z700 en position standard peut contenir jusqu'à 360 litres de bagages utiles. Le dossier de la deuxième rangée de sièges, "découpé" en deux parties asymétriques, s'emboîte dans le plancher, ce qui ouvre une ouverture pour le transport d'objets longs.

Caractéristiques. Le trois volumes chinois est équipé d'un moteur à essence non alternatif - un "quatre" de 1,8 litre avec le marquage d'usine TN4G18T, équipé d'un turbocompresseur et d'un système d'alimentation directe, dont la puissance est de 177 chevaux à 5600 tr/min et 245 Nm de couple, atteint dans la plage de 2000 à 4000 tr/min.

Le moteur est équipé d'une "mécanique" à 5 vitesses ou d'un "robot" à 6 bandes avec deux embrayages, ainsi que d'une traction avant sur essieu avant. Selon la modification, la voiture est capable d'atteindre une vitesse de pointe de 200 à 210 km / h et sa consommation moyenne de carburant varie de 8,1 à 8,5 litres pour chaque "centaine" de trajet en conditions de conduite combinées.

Au cœur de la Zotye Z700 se trouve une plate-forme à traction avant avec suspension indépendante sur les essieux avant et arrière - jambes de force McPherson et architecture multibras, respectivement. Dans la "base" la berline de l'Empire du Milieu est équipée d'un mécanisme de direction à crémaillère avec une direction assistée électrique. Les roues de la voiture accueillent des freins à disque ventilés à l'avant et à disque à l'arrière, complétés par des systèmes ABS avec EBD et autres "assistants".

Options et tarifs. Sur le marché chinois, les ventes de Zotye Z700 sont effectuées à des prix allant de 99 800 à 158 800 yuans (~ 1,15 à 1,8 million de roubles), il est possible qu'à l'avenir il apparaisse en Russie.
De série, la voiture est équipée de feux de jour à LED, d'aides au stationnement avant et arrière, d'un volant multifonction, d'un "climat" bizone, d'un système audio à dix haut-parleurs, de six airbags, d'un complexe multimédia avec un écran de 8 pouces, d'un ABS avec EBD, ESP et autres "gadgets" modernes.

Pin
Send
Share
Send