VUS TagAZ C190

Pin
Send
Share
Send

L'invention humaine la plus réussie dans l'industrie automobile est, bien sûr, le SUV. Un vrai véhicule tout-terrain doit avoir une grande capacité de cross-country sur de mauvaises routes et en leur absence totale. De tels avantages sont incontestables sur les routes russes, mais tout le monde ne peut pas réaliser ce rêve. Tout a radicalement changé avec l'apparition sur le marché intérieur fin 2011 du voyou relativement bon marché TAGAZ С190, qui visait à conquérir nos routes. Cette fois, l'usine automobile de Taganrog a vraiment réussi à atteindre le rapport idéal « trafic élevé - prix raisonnable - confort maximal - consommation de carburant optimale ».

En fait, le SUV TagAZ C 190 copie le JAC Rein chinois, quelque chose en commun peut être retracé avec le Toyota Land Cruiser Prado 150 et le Land Cruiser 120. Quant aux transformations extérieures, par rapport au JAC Rein, elles ont principalement affecté le bas partie du corps, donnant à la voiture est plus respectable et accrocheur. Le pare-chocs avant a pris une forme plutôt incurvée, et directement dessus se trouve la continuation de la calandre chromée solide avec un logo frappant au milieu. Une éclaboussure d'émotions est provoquée par les phares antibrouillard avant de la forme originale, et les grands phares au xénon semblent assez inhabituels à l'arrière.
La particularité de la copie de son prédécesseur chinois se reflète de manière inimitable dans les formes larges et gonflées des arches latérales, ce qui ajoute un certain mystère et une individualité à la voiture. Point positif, en raison des dimensions impressionnantes du TagAZ S190, il est difficile de passer à côté sur les routes : la longueur du SUV est de 4,5 m, la hauteur de 1,73 m et la largeur de 1,88 m. Le soudage de la carrosserie a été remplacé par un soudage par points plus moderne, ce qui lui confère une plus grande résistance et fiabilité.
En un mot, le profil du SUV est représentatif, les passages de roues sont gonflés, il y a un emboutissage dans le flanc inférieur de la carrosserie, le dessus est strict, il y a des rails sur le toit, et dans le toit lui-même il y a un grand éclore.

Le salon du coquin TAGAZ C 190 est spacieux, dans lequel l'esprit du siècle dernier est présent. La console centrale est très remarquable, légèrement saillante vers l'avant. Deux déflecteurs, comme d'habitude, sont placés sur le dessus, ce qui obéit aux lois de la symétrie. L'horloge monochrome est entourée d'un bouton radio et d'un bouton pour l'unité de climatisation, qui sont inclus dans l'équipement standard déjà familier. Le tableau de bord tricolore rétroéclairé n'est pas gênant. Volant, comme prévu avec un airbag, avec un seul réglage en hauteur. Il y a des ouvertures de conduit d'air rondes sur les panneaux de porte avant. Le siège du conducteur est réglable manuellement dans huit directions, il peut être ajusté à n'importe quelle configuration de corps sans aucun problème. La large cabine du SUV peut facilement accueillir trois personnes. La banquette arrière peut être rabattue dans un rapport 60:40 si nécessaire. Dans le coffre, le plancher est plat, un grand compartiment pour diverses petites choses est caché sous le tapis, et la roue de secours permet de gagner de la place et se fixe au bas de la TAGAZ C190. Le SUV a reçu un coffre à bagages spacieux avec un volume de près de 780 litres.

Le capot du SUV cache un très bon moteur d'une capacité allant jusqu'à 136 chevaux à 5500 tr/min (ce qui n'est pas mal pour un « SUV chinois »). L'unité est un quatre cylindres à 16 soupapes, d'un volume de 2,4 litres. Le moteur lui-même répond à toutes les exigences de l'Euro 4. La transmission est à cinq vitesses, mécanique. Un écosystème d'admission d'air efficace améliore considérablement la puissance de sortie et améliore l'efficacité.
Le véhicule tout-terrain accélère de l'arrêt à 100 km/h en un temps étonnant de 16 secondes. Le TAGAZ С190 maximum peut accélérer jusqu'à 170 km/h. Pour les amateurs de conduite rapide, ces indicateurs ne suffiront pas, mais pour un conducteur calme - une option normale. En cycle combiné, la consommation de carburant de TagAZ S190 est d'environ 10 à 11 litres - on ne peut pas dire qu'elle est «économique», mais étant donné que vous pouvez «alimenter» en toute sécurité 92 essence, c'est un bon indicateur.
Bien entendu, comme un SUV, le TAGAZ C 190 est équipé d'un système de transmission intégrale. Lors du remorquage des roues avant, l'essieu arrière est immédiatement connecté et il contient un différentiel autobloquant à glissement limité. La garde au sol de 21 centimètres offre une capacité de cross-country tout à fait décente. Eh bien, l'avantage de la transmission intégrale automatique par rapport à la transmission manuelle sur la chaussée n'est même pas discuté.
Suspension avant levier McPherson et arrière - double triangulation avec stabilisateurs. Un réglage très compétent des ressorts et des amortisseurs confère au SUV une conduite en douceur, de sorte que les irrégularités ne sont pratiquement pas ressenties. Les freins à disque font bien le travail.

Il n'y a qu'un seul ensemble complet du SUV TAGAZ С190. Mais pour 699 000 roubles (le prix de la base TagAZ S-190 en 2013), vous obtenez en même temps: la climatisation, un système audio avec lecteur DVD, un siège conducteur réglable, une direction assistée, un capteur de luminosité, des vitres électriques , fermeture centralisée et un intérieur en cuir. Pour une sécurité totale du conducteur et des passagers, le système ABS et EBD, deux airbags et un radar de recul avec affichage sont prévus sur le rétroviseur intérieur.
Peut-être que pour certains, le prix du TagAZ S190 est trop élevé, mais cela se justifie par l'équipement digne d'un SUV, un système de transmission intégrale automatique, un intérieur assez spacieux et un grand coffre spacieux.
Cette voiture tient bien la route, se comporte bien, aussi bien en ligne droite qu'en virage. Tout est fait pour le confort maximum du conducteur et de ses passagers, il ne reste plus qu'à profiter de la balade. Avec ce « véhicule tout-terrain », quelles que soient les conditions météorologiques, chacun gagnera en confiance sur la route.

Pin
Send
Share
Send