Mitsubishi Pajero III génération

Pin
Send
Share
Send

La troisième génération de ce SUV a fait ses débuts en 1999, en même temps que sa production commençait dans une usine au Japon.

En 2003, le modèle a subi une modernisation (qui a principalement affecté l'apparence) ... Et la voiture de troisième génération a été produite jusqu'en 2006, après quoi elle a été remplacée par la génération suivante "Pajero".

Le "troisième" Mitsubishi Pajero est un SUV pleine grandeur avec une carrosserie monocoque (les prédécesseurs avaient un "cadre classique", ici le "cadre" est resté, mais maintenant il est intégré à la carrosserie).

Cette voiture a été produite dans une version carrosserie à trois ou cinq portes, la première avait une berline à cinq places et la seconde - une sept places.

Selon la modification, la longueur du "Pajero" variait de 4220 à 4800 mm, hauteur - de 1845 à 1855 mm, largeur - 1825 mm, empattement - de 2535 à 2780 mm, garde au sol - 230 mm.

En ordre de marche, le modèle pesait de 1900 à 2150 kg (selon le type de carrosserie et d'équipement).

Pour la troisième génération de Mitsubishi Pajero, des moteurs à essence d'un volume de 3,0 à 3,8 litres, produisant de 173 à 208 chevaux, étaient proposés, ainsi que des unités diesel d'un volume de 2,5 à 3,2 litres, dont la puissance variait de 105 à 165 "chevaux".
Ils étaient associés à une "mécanique" à 5 vitesses, à 4 ou 5 vitesses "automatique".

Le SUV était équipé d'une transmission Super Select II équipée d'un différentiel central à commande électronique, qui redistribuait automatiquement le couple entre les essieux.

Une suspension à ressort indépendante a été utilisée à l'avant et à l'arrière de la voiture.

Les freins avant étaient des mécanismes à disque ventilé, les freins arrière étaient à disque.

Sur le marché secondaire de la Fédération de Russie en 2017, vous pouvez acheter une Mitsubishi Pajero de troisième génération à un prix de 300 à 700 roubles (selon l'année de fabrication, l'équipement et l'état d'une instance particulière).

La voiture Mitsubishi Pajero de troisième génération avait ses propres avantages et inconvénients :

  • Les premiers comprennent - une position assise élevée, une bonne capacité de cross-country, une apparence attrayante (bien que "controversée" pour beaucoup à l'époque), un comportement confiant sur la route, une bonne maniabilité, des matériaux de finition de haute qualité, un équipement assez riche, confortable et spacieux intérieur, fiabilité, ainsi qu'une bonne dynamique d'overclocking.
  • La seconde - une isolation phonique pas très bonne, un fonctionnement incertain de la climatisation les jours de gel, un coût élevé des pièces de rechange et un entretien coûteux.

Pin
Send
Share
Send