« Deuxième » Bentley Flying Spur

Pin
Send
Share
Send

Bentley Flying Spur est une berline de luxe de classe F à traction intégrale selon les normes européennes, dans laquelle cohabitent design présentable, luxe sans compromis, "remplissage" performant et riche équipement... Son public cible est constitué d'hommes aisés, habitués à "prendre tout à la vie"...

La première mondiale de la deuxième génération à quatre portes, qui a perdu le préfixe "Continental" dans son nom, a été organisée en mars 2013 sur les stands du Salon international de l'automobile de Genève, et exactement un an plus tard sa modification "simplifiée" avec un Le moteur V8 a fait ses débuts au même endroit ... et en 2016 -m (également à Genève) a été présenté une version du "S" - se distinguant par une apparence plus sportive et un réglage approprié du composant technique.

En général, on peut dire que par rapport à son prédécesseur, la voiture est devenue encore plus solide en apparence et luxueuse à l'intérieur, a reçu une technique sérieusement modernisée, a ajouté "l'agilité" et a acquis de nouvelles options.

A l'extérieur, la Bentley Flying Spur affiche une allure séduisante, majestueuse, musclée et équilibrée, empruntant de nombreuses solutions stylistiques à la "frère" à deux portes (par exemple, la vue de face ne se distingue pas du tout).

La berline mesure 5295 mm de long, 1488 mm de haut et 1976 mm de large. L'entraxe de la voiture s'étend jusqu'à 3065 mm et sa garde au sol en condition normale est de 110 mm (dans la position la plus élevée - 135 mm).

Dans la forme équipée, le poids de la boîte trois volumes varie de 2425 à 2475 kg (selon la version).

A l'intérieur, la Bentley Flying Spur rencontre ses occupants avec un design présentable, une ergonomie irréprochable, des matériaux de finition nobles et un niveau de performance haut de gamme.

L'intérieur de la voiture peut accueillir quatre ou cinq personnes (deux sièges séparés ou un canapé à part entière sont installés au deuxième rang), et le coffre contient 442 litres de bagages.

Pour une berline pleine grandeur, deux unités à essence sont fournies, qui sont associées à un "automatique" à 8 bandes (avec convertisseur de couple et palettes de changement de vitesse) et à une transmission intégrale avec différentiel central asymétrique Torsen (dans des conditions normales , l'essieu avant prend 40% de la poussée, et l'arrière 60%) :

  • Le premier est un V8 de 4,0 litres avec double turbocompresseur, injection directe, déphaseurs d'admission et d'échappement et distribution à 32 soupapes, disponible en deux niveaux de puissance :
    • 507 chevaux à 6000 tr/min et 660 Nm de couple maximal à 1700 tr/min ;
    • 528 chevaux à 6000 tr/min et 680 Nm de couple à 1700 tr/min.
  • Le second est un moteur W12 de 6,0 litres avec deux turbocompresseurs, une alimentation directe en carburant et un mécanisme de calage variable des soupapes, annoncé dans plusieurs modifications :
    • 625 ch. à 6000 tr/min et 800 Nm de couple à 2000 tr/min ;
    • 635 ch à 6000 tr/min et 820 Nm de couple à 2000 tr/min.

La deuxième "centaine" quatre portes change en 4,5 ~ 4,9 secondes, accélère jusqu'à un maximum de 295 ~ 325 km / h et, en cycle combiné, consomme 10,9 ~ 14,7 litres de carburant pour 100 km de course.

L'épine dorsale de la Bentley Flying Spur est la plate-forme Volkswagen D1, qui démontre la position longitudinale de la centrale électrique, ainsi que l'utilisation généralisée d'acier à haute résistance et d'aluminium dans la structure.

Une suspension indépendante à double triangulation est utilisée sur l'essieu avant de la voiture et un système multibras à l'arrière (dans les deux cas - avec des éléments pneumatiques, des amortisseurs adaptatifs et des barres anti-roulis).

La direction à crémaillère et pignon de la berline est complétée par une direction assistée à démultiplication réglable. Toutes les roues à trois volumes sont équipées de freins à disque ventilés, fonctionnant en conjonction avec des "assistants" électroniques.


En Russie, la Bentley Flying Spur est proposée au prix de 11 900 000 roubles pour la version à moteur V8, tandis que la version douze cylindres coûtera à partir de 14 200 000 roubles.

La configuration initiale de la berline comprend : neuf airbags, roues de 19 pouces, phares et feux à LED, frein à main électronique, centre multimédia, entraînement électrique et sièges avant chauffants, ABS, ESP, régulateur de vitesse, capteurs de stationnement avant et arrière, climatisation de zone , système audio haut de gamme et plus encore.

Pin
Send
Share
Send